how non? excusé moi mais la premiere fois ke je meet se site c'est formidable.mais selement tout le monde oping sa bouche pour tell du n'importe koi.c'est pas serieux.qui ose open sa bouche pour tell ke geremi est peureux.c'est un hoe wise c'est tout.il est footballeur et son role c'est joué et il joue.poukoi il doit tell tout ce ke tout le monde know.il ne faux pas manger votre pimeng dans sa bouche.

