PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alexis.O Alexis.O a écrit le 3 octobre 2003 à 11h36
Cher Fara, il y'a des choses avec lesquelles il ne faut pas blaguer, j'espère que tu t'es mal exprimé et que tu voulais dénoncer aussi l'indiscipline qui a souvent règner chez nos ilics, on se souvient encore de la CAN au Senegal. Mais crois tu que tu peux bosser dans un secteur et accepter ne pas être payé et ne pas recevoir les simples outils de travail et pire encore, se déplacer à vélo pour te rendre au lieu du dit travail alors que tes adversaires y vont en avion?à quoi sert alors la grève si ce n'est pour dénoncer ce genre de fait qui mène tjs à la débacle. Si nous voulons construire réellement notre foot, sachons (les joueurs, les suporters et autres ) dénoncer ce qui ne va pas.
Mais aujourd'hui il ne s'agit pas de l'indiscipline des joueurs mais de l'indiscipline de l'équipe dirigeante du foot camerounais.
Ce fameux mini pan pan je veux bien lui accorder le bénefice du doute si tu me dis là là là ce qu'il à fait de positif pour grandir les ilics.
merci de ta répnse et autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist