PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 3 octobre 2003 à 7h53
@FARA (montréal québec) le 3/10/2003 2:58
Tu es un vrai IDIOT!
On t'a dit qu'en France le Ministre de sport avait à selectionner les joueurs?
Que veux-tu que les joueurs français reprochent aux encadreurs techinico-administratifs? Je dois te dire qu'ils ont tout ce qu'on leur promet à la seconde près.
On t'a dit qu'ils étaient hébergés à 5h du lieu des matchs ?
...etc, etc, ....
Pardon, sois moins CON dans le futur: fais des comparaisons acceptables
Conclusion: les joueurs français ne pouvaient s'en prendre qu'à eux-mêmes, ils ont passé leur temps à faire le commerce d'images en oubliant que la realité est sur le terrain...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist