@FARA (montréal québec) le 3/10/2003 2:58
Tu es un vrai IDIOT!
On t'a dit qu'en France le Ministre de sport avait à selectionner les joueurs?
Que veux-tu que les joueurs français reprochent aux encadreurs techinico-administratifs? Je dois te dire qu'ils ont tout ce qu'on leur promet à la seconde près.
On t'a dit qu'ils étaient hébergés à 5h du lieu des matchs ?
...etc, etc, ....
Pardon, sois moins CON dans le futur: fais des comparaisons acceptables
Conclusion: les joueurs français ne pouvaient s'en prendre qu'à eux-mêmes, ils ont passé leur temps à faire le commerce d'images en oubliant que la realité est sur le terrain...
Tu es un vrai IDIOT!
On t'a dit qu'en France le Ministre de sport avait à selectionner les joueurs?
Que veux-tu que les joueurs français reprochent aux encadreurs techinico-administratifs? Je dois te dire qu'ils ont tout ce qu'on leur promet à la seconde près.
On t'a dit qu'ils étaient hébergés à 5h du lieu des matchs ?
...etc, etc, ....
Pardon, sois moins CON dans le futur: fais des comparaisons acceptables
Conclusion: les joueurs français ne pouvaient s'en prendre qu'à eux-mêmes, ils ont passé leur temps à faire le commerce d'images en oubliant que la realité est sur le terrain...

