@Bafou (Lausanne SUISSE) le 2/10/2003 11:48
Justement nous voulons tout simplement que tous les lions tiennent le même langage, dès qu'ils ont l'occasion d'en parler. Pas de derobade... c'est ce qu'on appelle SOLIDARITE, mot utilisé à tort par NJITAP. Comme tu le dis très bien "Si les ILIC ont bu la tasse au Japon, c'était à cause de Bidoung et non de Njitap". Nous sommes tous d'accord.
Le malaise est venu du moment où NJITAP, interrogé sur le sujet a dit que ce n'était pas son problème. C'est le problème de qui alors?
Pourtant d'autres Lions interrogés (SONG, ETO'O, etc.) sur le sujet après la coupe des conf. ont tous dit que ce sont les problèmes extra-sportifs qui ont été à l'origine de leur debacle en Asie (CM 2002).
Il faut être vraiment un égoîste né pour ne pas le reconnaître...
Justement nous voulons tout simplement que tous les lions tiennent le même langage, dès qu'ils ont l'occasion d'en parler. Pas de derobade... c'est ce qu'on appelle SOLIDARITE, mot utilisé à tort par NJITAP. Comme tu le dis très bien "Si les ILIC ont bu la tasse au Japon, c'était à cause de Bidoung et non de Njitap". Nous sommes tous d'accord.
Le malaise est venu du moment où NJITAP, interrogé sur le sujet a dit que ce n'était pas son problème. C'est le problème de qui alors?
Pourtant d'autres Lions interrogés (SONG, ETO'O, etc.) sur le sujet après la coupe des conf. ont tous dit que ce sont les problèmes extra-sportifs qui ont été à l'origine de leur debacle en Asie (CM 2002).
Il faut être vraiment un égoîste né pour ne pas le reconnaître...

