PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 2 octobre 2003 à 16h46
@Bafou (Lausanne SUISSE) le 2/10/2003 11:48

Justement nous voulons tout simplement que tous les lions tiennent le même langage, dès qu'ils ont l'occasion d'en parler. Pas de derobade... c'est ce qu'on appelle SOLIDARITE, mot utilisé à tort par NJITAP. Comme tu le dis très bien "Si les ILIC ont bu la tasse au Japon, c'était à cause de Bidoung et non de Njitap". Nous sommes tous d'accord.
Le malaise est venu du moment où NJITAP, interrogé sur le sujet a dit que ce n'était pas son problème. C'est le problème de qui alors?
Pourtant d'autres Lions interrogés (SONG, ETO'O, etc.) sur le sujet après la coupe des conf. ont tous dit que ce sont les problèmes extra-sportifs qui ont été à l'origine de leur debacle en Asie (CM 2002).
Il faut être vraiment un égoîste né pour ne pas le reconnaître...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist