@ Alinopop
é bwalo, wu kè la tchèééééééééé ? tu dormais ou koi ? tu viens de découvrir le site ? bonne arrivée ici chez les Tolions, toutes les infos te seront inscrites sur le toli avec patience ! (rire tatakumiologique alinopologue)
é bwalo, wu kè la tchèééééééééé ? tu dormais ou koi ? tu viens de découvrir le site ? bonne arrivée ici chez les Tolions, toutes les infos te seront inscrites sur le toli avec patience ! (rire tatakumiologique alinopologue)

