PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 1 février 2006 à 14h07
@ PETIT Alpha de bonandjo
je suis en poste mais je cherche les gens qui sont contre les ILCS pour défendre tu sais ton autre frèro m'a mis au poste de défenseur ds la mesure où, lorsuq'un Lions prend de l'âge il est bon en défense (rire tatkumiologique barrickarisé). j'ai un ancien de l'union de njombé avec moi et me demande qui était ce bellois qui a évolué ds les rangs de l'U.N ? j'ai dit : il ne veut pas se dévoiler mais je suis sûr que c'est un petit frère s'il parle d'Omam et le CEGP ; je vais te cherger de transmettre ce message à Tizié que je respecte : s'il ne connait pas répondre aux questions des journalistes, qu'il se la ferme si non il regrettera après samedi, cette fois ne sera pas un petit bobo mas une retraite anticipée coe le gardien Nigérian dont le nom m'échappe merci !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist