@verite
si on te dit ' TU AS RAISON ' tu fais quoi tu nous laisses avec çà .
Alors mon type' tu as raison PAPA'!. qui te peux meme ici dehors!.
Et si tu ne veux pas avoir raison alors là je vais dire ' A MAN BASSA MÊ KAL WE LÊ ÔU GOIE RAISON!'. et si là aussi tu ne veux pas alors je ne peux plus rien pour toi!
si on te dit ' TU AS RAISON ' tu fais quoi tu nous laisses avec çà .
Alors mon type' tu as raison PAPA'!. qui te peux meme ici dehors!.
Et si tu ne veux pas avoir raison alors là je vais dire ' A MAN BASSA MÊ KAL WE LÊ ÔU GOIE RAISON!'. et si là aussi tu ne veux pas alors je ne peux plus rien pour toi!

