PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PIZZDETSSS PIZZDETSSS de place rouge a écrit le 2 octobre 2003 à 13h05
@cyro
vous les Kamer du sous kwat, vous me faites déjà vomir les écailles de poisson avec vos polémiques inutiles. Tu te dis probablement que tu as émis quelque chose de sage (voire cohérent) en nous exhortant à cesser de bavarder et passer plutôt à l'acte. Ca ce sont les causeries des élobi que tu transportes à new york. Dis sincèrement ce que tu entends par action concrète et si tu te présentes en fervent défenseur du concret, pose un acte (à l'instar du grand PAT) pour montrer dans quelle direction nous devrions orienter nos énergies. laisse les BEP-BEP frangin
@all my niggaz
bidoung va vous come out un tour de magie digne d'un comédien. Si vous ne croyez pas, attendez. Je suis certain que seulle une pression de taille peut l'amener à plier et à revenir sur sa décision. Mais comme il voit le mbit et les lasses de l'homme lion tous les jours (U see what i mean, don't U), il en fera à sa queue

Est-ce que nous ne sommes pas en train de monter une polémique qui fera de Mboma l'ennemi numéro 1 de NJITAP. Nous les fans, allons rendre NJITAP jaloux en odulant PAT. Il va refuser de faire les passes de but au grand PAT à la CAN. Faites attention les cop's

@ndogkoti
Yen mwêê nyandom. Nwas man Dahomey. Voila darcheville qui intègre notre sélection alors qu'il n'a jamaos mis pied au Km 8.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist