PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sista sista a écrit le 2 octobre 2003 à 11h25
@TAPIOCA

si ce sont ces genres de raisons que tu avncent c'est régréttable pour toi mais si cela p^peut te motiver la porte n'est fermée à personne
MAMI PIMA

KMER KMER

je ya dans votre discussion mboma ,est ce que vous avez oublié les autres :wome,aliuom ,etam's qui sont go pour les memes raisons et je pense que la pétition doit etre faites pour tout le monde

COMMUNIK
les kmers qui veulent se rattraper pour l'émission sur nos lics pendant la cn passé la rédiff est demain à 23 heures sur la chaine planète et j'espere que vous avez eu le temps de vous njotez ou vous connect
ces souvenirs sont inoubliables et quelques minutes pour marco
atouta

sista
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist