@TAPIOCA
si ce sont ces genres de raisons que tu avncent c'est régréttable pour toi mais si cela p^peut te motiver la porte n'est fermée à personne
MAMI PIMA
KMER KMER
je ya dans votre discussion mboma ,est ce que vous avez oublié les autres :wome,aliuom ,etam's qui sont go pour les memes raisons et je pense que la pétition doit etre faites pour tout le monde
COMMUNIK
les kmers qui veulent se rattraper pour l'émission sur nos lics pendant la cn passé la rédiff est demain à 23 heures sur la chaine planète et j'espere que vous avez eu le temps de vous njotez ou vous connect
ces souvenirs sont inoubliables et quelques minutes pour marco
atouta
sista
si ce sont ces genres de raisons que tu avncent c'est régréttable pour toi mais si cela p^peut te motiver la porte n'est fermée à personne
MAMI PIMA
KMER KMER
je ya dans votre discussion mboma ,est ce que vous avez oublié les autres :wome,aliuom ,etam's qui sont go pour les memes raisons et je pense que la pétition doit etre faites pour tout le monde
COMMUNIK
les kmers qui veulent se rattraper pour l'émission sur nos lics pendant la cn passé la rédiff est demain à 23 heures sur la chaine planète et j'espere que vous avez eu le temps de vous njotez ou vous connect
ces souvenirs sont inoubliables et quelques minutes pour marco
atouta
sista

