Si la CAF à couplé les éliminatoires c'est pour le bien de nos joueurs qui subissent des pressions terribles dans leurs clubs européenns.
Les suds americains par exemple n'ont pas d'éliminatoires pour la copa america tout le monde étant qualifié ce qui limite le nombre d'alle/r retour.De plus les stars participent de moins ne moins à cette épreuve qui a égalemnt lieu tous les 2 ans.
Les suds americains par exemple n'ont pas d'éliminatoires pour la copa america tout le monde étant qualifié ce qui limite le nombre d'alle/r retour.De plus les stars participent de moins ne moins à cette épreuve qui a égalemnt lieu tous les 2 ans.

