Bon’s
En ce qui concerne le transfert de l’enfant prodige du Cameroun, il ne faut jurer de rien. Ce qui est certain c’est que je prendrai ma carte de membre partout où il sera, l’essentiel est qu’il se sente bien là où il sera et qu’il puisse faire au mieux son travail.
De toutes les façons, s’il va à Londres, je ne me contenterais plus seulement des images de match comme c’est le cas aujourd’hui, je pourrais suivre le reportage en français ou en anglais (rire).
@ Barrick
Tu as raison de les envoyer chanter frangin, je suivais ce match sur Eurosport France et le reporteur "félicitait" le Cameroun de se refuser d’humilier et d’éliminer le Congo. A vrai dire, on peut aussi choisir la personne à éliminer si on en a les moyens.
Comme tu le dis si bien, les lions sont montés sur la pelouse pour jouer et ils l’ont prouvé. Pourquoi ne pas décider par la suite de renvoyer l’Angola préparer sa coupe du monde? Et si les lions se sentent plus proche des congolais que des angolais, faudra-t-il indubitablement sortir gratuitement les gars qui nous font danser le dombolo? Sans tenir compte qu’à la tête des Simbas, il y a un certains Claude Marie Leroy que Eto’o et ses potes ne détestent pas beaucoup.
Qu’ils laissent les gens tranquille et qu’ils aillent pleurer ailleurs.
C.Kamga
En ce qui concerne le transfert de l’enfant prodige du Cameroun, il ne faut jurer de rien. Ce qui est certain c’est que je prendrai ma carte de membre partout où il sera, l’essentiel est qu’il se sente bien là où il sera et qu’il puisse faire au mieux son travail.
De toutes les façons, s’il va à Londres, je ne me contenterais plus seulement des images de match comme c’est le cas aujourd’hui, je pourrais suivre le reportage en français ou en anglais (rire).
@ Barrick
Tu as raison de les envoyer chanter frangin, je suivais ce match sur Eurosport France et le reporteur "félicitait" le Cameroun de se refuser d’humilier et d’éliminer le Congo. A vrai dire, on peut aussi choisir la personne à éliminer si on en a les moyens.
Comme tu le dis si bien, les lions sont montés sur la pelouse pour jouer et ils l’ont prouvé. Pourquoi ne pas décider par la suite de renvoyer l’Angola préparer sa coupe du monde? Et si les lions se sentent plus proche des congolais que des angolais, faudra-t-il indubitablement sortir gratuitement les gars qui nous font danser le dombolo? Sans tenir compte qu’à la tête des Simbas, il y a un certains Claude Marie Leroy que Eto’o et ses potes ne détestent pas beaucoup.
Qu’ils laissent les gens tranquille et qu’ils aillent pleurer ailleurs.
C.Kamga

