@ Clément Kamga,
L'histoire de SEF là commence véritablement à sentir le transfert. Rien ne peut résister au gombo du fey d'ABRAMOVIC. De plus en plus, je crois que la saison prochaine, SEF évoluera en bleu. Dans ce milieu, il ne faut pas être trop bavard, car les choses peuvent rapidement prendre une tournure inattendue.
L'histoire de SEF là commence véritablement à sentir le transfert. Rien ne peut résister au gombo du fey d'ABRAMOVIC. De plus en plus, je crois que la saison prochaine, SEF évoluera en bleu. Dans ce milieu, il ne faut pas être trop bavard, car les choses peuvent rapidement prendre une tournure inattendue.

