Je dis heinnnnnnnn qui le fils Eto'o la fait comment pour etre de plus en plus rapide comme ca?Est ce que vous l avez meme vu venir pour les 2 eme but contre la RDC.
Merrrrrrrrrrde le gars la va bientot depasser henry sur 100 metre.(rire lipillotique eto'ologiquement rapide).
Pour Webo il faut laisse l enfant en paix.Lui seul a bouger toute la defense hier.Chose que Boya et Meyong n ont pu faire.C est le meilleur avant centre fixe de l equipe Vive la webocité(rire webociquement bousculateur)
Saidou reste le Mr propre.Du courage petit..et excuse moi du courage grand(il est trop sec ce gar et parait plus vieux du visage que son corp)
Merrrrrrrrrrde le gars la va bientot depasser henry sur 100 metre.(rire lipillotique eto'ologiquement rapide).
Pour Webo il faut laisse l enfant en paix.Lui seul a bouger toute la defense hier.Chose que Boya et Meyong n ont pu faire.C est le meilleur avant centre fixe de l equipe Vive la webocité(rire webociquement bousculateur)
Saidou reste le Mr propre.Du courage petit..et excuse moi du courage grand(il est trop sec ce gar et parait plus vieux du visage que son corp)

