LES GARS,
vous me faites rire hein?
vous faites excactement comme ces français ke vous detestez tant.
Apres kelkes victoires,vous vous enflammez en vous etonnant ke le monde entier ne soit pas encore à vos pieds.
Je ne sais pas si j'ai bonne mémoire,mais la cote d'ivoire a bel et bien battu l'égypte lors des qualifs à l'aller et au retour. Par contre,là où il fallait vrèman sortir ses co¤¤¤¤¤, il se sont ramassés un 3-1.
De toute façon,le cameroun est toujours different non?
GUYZO,
gars je ne t'ai pas forget,c'est ke kan j'ai lu le "NYANGA" là ,j'ai pris kelkes notes pour t'en rendre compte et depuis ke je suis back à doul je ne retrouve pas ce papier.
Mais je te livre kan meme un morceau choisi:
WOME déclare que apres la débacle du 08,un responsable du football camerounais l'a appelé (non pas pour le reconforté mais) pour lui proposer de lui vendre (à lui le responsable) son vaste terrain situé à BYEMASSI.
ce soir je trouve ce truc et on en reparle demain.
masi de mon coté,j'ai besoin d'un info: comment font les sites espagnols pour avoir les bonnes infos et avant tout le monde? par exemple,alors la presse africaine se perd encore en conjectures et tatonnements,ils savent déjà ke c'est SEF ki sera ballon d'or.
bon appetit frangin.
NDOGKOTI,
on se voit comment?
vous me faites rire hein?
vous faites excactement comme ces français ke vous detestez tant.
Apres kelkes victoires,vous vous enflammez en vous etonnant ke le monde entier ne soit pas encore à vos pieds.
Je ne sais pas si j'ai bonne mémoire,mais la cote d'ivoire a bel et bien battu l'égypte lors des qualifs à l'aller et au retour. Par contre,là où il fallait vrèman sortir ses co¤¤¤¤¤, il se sont ramassés un 3-1.
De toute façon,le cameroun est toujours different non?
GUYZO,
gars je ne t'ai pas forget,c'est ke kan j'ai lu le "NYANGA" là ,j'ai pris kelkes notes pour t'en rendre compte et depuis ke je suis back à doul je ne retrouve pas ce papier.
Mais je te livre kan meme un morceau choisi:
WOME déclare que apres la débacle du 08,un responsable du football camerounais l'a appelé (non pas pour le reconforté mais) pour lui proposer de lui vendre (à lui le responsable) son vaste terrain situé à BYEMASSI.
ce soir je trouve ce truc et on en reparle demain.
masi de mon coté,j'ai besoin d'un info: comment font les sites espagnols pour avoir les bonnes infos et avant tout le monde? par exemple,alors la presse africaine se perd encore en conjectures et tatonnements,ils savent déjà ke c'est SEF ki sera ballon d'or.
bon appetit frangin.
NDOGKOTI,
on se voit comment?

