lemignon a écrit le 30 janvier 2006 à 17h32 ON EST OU LA, tu as écris "DECO egal MAKOUN. merde, DECO est-il un milieu défensif? on est où là ,dis donc..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...