Cette fois c'est moins grave quand même. Nos amis ivos sont déjà consolés par leur qualif au mondial. Mais ça va être un combat Drogba / Eto'o hyper giga médiatique. Qui disait ici même que la Can ne sera pas médiatisée. Ce sont les joueurs qui font finalement la valeur d'une compétition. La CAN aujourd'hui tout le mond en parle. Chaque chaîne de télévision veut retransmettre la finale du 10/02/2006 prochain et ce grâce à notre SEF national. Finalement c'est pas vain de mbounja pour les lions!!!

