PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cldm cldm a écrit le 30 janvier 2006 à 17h15
Cette fois c'est moins grave quand même. Nos amis ivos sont déjà consolés par leur qualif au mondial. Mais ça va être un combat Drogba / Eto'o hyper giga médiatique. Qui disait ici même que la Can ne sera pas médiatisée. Ce sont les joueurs qui font finalement la valeur d'une compétition. La CAN aujourd'hui tout le mond en parle. Chaque chaîne de télévision veut retransmettre la finale du 10/02/2006 prochain et ce grâce à notre SEF national. Finalement c'est pas vain de mbounja pour les lions!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist