@ Tous!
Pas besoin de polémiquer sur qui sera titulaire ou pas! Il faut se réjouir que le banc soit aussi prolifique que le onze entrant, ou du moins, presque aussi percutant. Ce n'est que le reflet d'une certaine réalité, avec des ILCS potentiels ou confirmés qui trustent des places dans tous les grands clubs de championnats européens et asiatiques.
Pour les jouanleux de M6, il faut se souvenir que cette chaîne est novice dans le foot. Elle a seulement commencé à diffuser des matchs en Août dernier, lors de la reprise du championnat français. M6 a acheté des droits pour des matchs de la coupe UEFA, et aussi des matchs de la future CM en Allemagne. Et pour ces derniers, M6 voulait s'offrir les services du célèbre et non moins raciste (fasciste confirmé en tout cas) Thierry Roland, qui avait été mis à la retraire par TF1 (autre chaîne de droite, à la limite facho!!!!). Pour éviter de perdre en audimat, TF1 a rappelé en catastrophe Thierry Roland, qui sera donc bel et bien dans l'équipe des consultants pendant la CM, aux côtés du tandem Gillardi-Larqué!!!!
Pour ceux qui avaient suivi les premiers matchs diffusés par M6, ils se souviendront que les reportages laissaient à désirer, tellement les journaleux consignés dans ces tâches étaient incompétents!!!!
M6 n'a donc pas pu s'offrir de personnes de choix dans ce créneau, et ce n'est que normal que les commentaires du plateau réuni pour cette CAN laissent à désirer!!!!
Pauvres frenchies!
Pour finir, je crois que les ILICS ont une mission en Egypte: battre le maximum de mondialistes! Après l'Angola et le Togo, l'heure de la CI a sonné (Rugissement kaprique après une chute pachydermique!)
Ceux qui échappernt à la furie du Lion déchaîné auront simplement été éliminés avant de pouvoir croisé le chemin du seul Roi de la forêt, qui sache rapidement se remettre des cous durs et des coups bas dont il peut être la victime.
Ah bon entendeur.... (Rugissement KAPRIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Pas besoin de polémiquer sur qui sera titulaire ou pas! Il faut se réjouir que le banc soit aussi prolifique que le onze entrant, ou du moins, presque aussi percutant. Ce n'est que le reflet d'une certaine réalité, avec des ILCS potentiels ou confirmés qui trustent des places dans tous les grands clubs de championnats européens et asiatiques.
Pour les jouanleux de M6, il faut se souvenir que cette chaîne est novice dans le foot. Elle a seulement commencé à diffuser des matchs en Août dernier, lors de la reprise du championnat français. M6 a acheté des droits pour des matchs de la coupe UEFA, et aussi des matchs de la future CM en Allemagne. Et pour ces derniers, M6 voulait s'offrir les services du célèbre et non moins raciste (fasciste confirmé en tout cas) Thierry Roland, qui avait été mis à la retraire par TF1 (autre chaîne de droite, à la limite facho!!!!). Pour éviter de perdre en audimat, TF1 a rappelé en catastrophe Thierry Roland, qui sera donc bel et bien dans l'équipe des consultants pendant la CM, aux côtés du tandem Gillardi-Larqué!!!!
Pour ceux qui avaient suivi les premiers matchs diffusés par M6, ils se souviendront que les reportages laissaient à désirer, tellement les journaleux consignés dans ces tâches étaient incompétents!!!!
M6 n'a donc pas pu s'offrir de personnes de choix dans ce créneau, et ce n'est que normal que les commentaires du plateau réuni pour cette CAN laissent à désirer!!!!
Pauvres frenchies!
Pour finir, je crois que les ILICS ont une mission en Egypte: battre le maximum de mondialistes! Après l'Angola et le Togo, l'heure de la CI a sonné (Rugissement kaprique après une chute pachydermique!)
Ceux qui échappernt à la furie du Lion déchaîné auront simplement été éliminés avant de pouvoir croisé le chemin du seul Roi de la forêt, qui sache rapidement se remettre des cous durs et des coups bas dont il peut être la victime.
Ah bon entendeur.... (Rugissement KAPRIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

