o moins on sait k'il ya meme eu un pb de prime, moi je n'etais au courant de rien et j'etais pret a donner la bise aux orteils de Mbarga Mboa pour son leadership sur l'ekipe, alors ke...
@magnan 007 @ John Barrick
G vu le match, mais Olembe ne m'a pas impressione. Comme il a ete decerne homme du match MTN, je vais encor y jeter un coup d'oeuil parce kil ma fait movaiz impression sur le premier tir congolais (le gars a laisse son secteur et Saidou a du liberer les espaces ki ont emmene l'occaz de but, Dieu seul sait combien le match orait ete complike si ils avaient ouvert le score). Mais je suis d'accord ke ngom kome n'etait pa si tranchant ke ca vs le togo, il lui manke de vitesse pour travailler vraiment sur l'aile.
je ne sais pa pourkoi lecoach nigerian parle de nous mais une choz est claire: "il est inquiet!" et cherche a motiver ses joueurs en relativisant leurs difficultes. J'espere ke ca marchera, il fo pa k'on s'ennuie pdt le match com avec le RDC, o k-mer on aime bien les matchs a suspens!!
@magnan 007 @ John Barrick
G vu le match, mais Olembe ne m'a pas impressione. Comme il a ete decerne homme du match MTN, je vais encor y jeter un coup d'oeuil parce kil ma fait movaiz impression sur le premier tir congolais (le gars a laisse son secteur et Saidou a du liberer les espaces ki ont emmene l'occaz de but, Dieu seul sait combien le match orait ete complike si ils avaient ouvert le score). Mais je suis d'accord ke ngom kome n'etait pa si tranchant ke ca vs le togo, il lui manke de vitesse pour travailler vraiment sur l'aile.
je ne sais pa pourkoi lecoach nigerian parle de nous mais une choz est claire: "il est inquiet!" et cherche a motiver ses joueurs en relativisant leurs difficultes. J'espere ke ca marchera, il fo pa k'on s'ennuie pdt le match com avec le RDC, o k-mer on aime bien les matchs a suspens!!

