Salut aux tolieurs
Hier soir j'ai revu Foé pleurer après la finale de la CAN gagné contre le Senégal et j'ai eu mal, très mal. Voir un gars comme ça qui pleure pour son pays tout en sachant qu'il est parti sur le champ de guerre, ça fait quelque chose.
Merci Marco pour ton exemple.
Les gars j'ai vu nos lions voyager en avion miltaire et les joueurs dormaient sur des sièges dures comme la planche. Nos Lics à Nous...c'est pas possible.
Bidoung, ce gars est bon pour les discours mais qd tu vois que même les maliens ont de meilleurs bus que nous et que nous quadruple champion d'afrique, on n'a toujours pas un vrai bus pour nos Lions!! Il a fallu que Marco prenne dans ses sous pour construire un complexe sportif digne de ce nom et aujourd'hui on nous dit que sa famille n'a plus rien. Je crois que bientôt on va atteindre les limites du tolérable.
En tout cas,mille fois merci Marco pour tout!!!
Hier soir j'ai revu Foé pleurer après la finale de la CAN gagné contre le Senégal et j'ai eu mal, très mal. Voir un gars comme ça qui pleure pour son pays tout en sachant qu'il est parti sur le champ de guerre, ça fait quelque chose.
Merci Marco pour ton exemple.
Les gars j'ai vu nos lions voyager en avion miltaire et les joueurs dormaient sur des sièges dures comme la planche. Nos Lics à Nous...c'est pas possible.
Bidoung, ce gars est bon pour les discours mais qd tu vois que même les maliens ont de meilleurs bus que nous et que nous quadruple champion d'afrique, on n'a toujours pas un vrai bus pour nos Lions!! Il a fallu que Marco prenne dans ses sous pour construire un complexe sportif digne de ce nom et aujourd'hui on nous dit que sa famille n'a plus rien. Je crois que bientôt on va atteindre les limites du tolérable.
En tout cas,mille fois merci Marco pour tout!!!

