@Fok's le 30/9/2003 3:13
Comment veux-tu que M'BOMA repète la même chose?
Il avait parlé de la mauvaise organisation lors du CM 2002.
Toi même tu as vu comment l'homme de théatre BIDOUNG a fait un effort dans le sens des voeux de tous les joueurs, voeux reclamés par les MBOMA,WOME,ETAME,LAUREN,ALIOUM :
- les primes promis ont été distribués à Yaoundé (une première !!!)
- lors de la compét en France, il ne fallait plus passer 5h dans l'embouteillage pour rejoindre le lieu des matches
-etc...
Bref, les problèmes extra-football ont été resolus correctement à temps: Ce n'est que cela que tout professionel non égoiste souhaite.
Je reste l'un de ceux qui crois que si l'équipe de la coupe des conf était bonne, on remportait sans problème celle-ci....
Comment veux-tu que M'BOMA repète la même chose?
Il avait parlé de la mauvaise organisation lors du CM 2002.
Toi même tu as vu comment l'homme de théatre BIDOUNG a fait un effort dans le sens des voeux de tous les joueurs, voeux reclamés par les MBOMA,WOME,ETAME,LAUREN,ALIOUM :
- les primes promis ont été distribués à Yaoundé (une première !!!)
- lors de la compét en France, il ne fallait plus passer 5h dans l'embouteillage pour rejoindre le lieu des matches
-etc...
Bref, les problèmes extra-football ont été resolus correctement à temps: Ce n'est que cela que tout professionel non égoiste souhaite.
Je reste l'un de ceux qui crois que si l'équipe de la coupe des conf était bonne, on remportait sans problème celle-ci....

