PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 30 septembre 2003 à 13h39
@Ndogkoti

le seul arrière fixe qui a réussi à tenir l'Ambassadeur en respect, intensifie ton échauffement au 2-0 car on ne sait jamais, BIDOUM peut encore te call question d'économiser les charges vu que t'es déjà sur place.

@Toli toli
tu veux que le béninois là see le stade de si tôt ? il faut qu'il commence par les beignets comme plongeur, pourqu'on évalue la quality de ses "plongeons"

@MBOUTOOUKOU DE MOKOLO

Gars ! ta façon d'analyser l'interview de PAT là me rappelles quand tu étais chroniqueur sportif dans un bar à MOKOLO, te souviens-tu même encore ? C'et from que tu n'avais plus chroniqué man, c'est chap tu ne peux pas know.

@ BIG KATIKA DE CAMFOOT

Mets nous la pétition pour les retours de PAT, LAUREN, WOME et BOUKAR dans l'équipe. je serai le prémier à signer tu vas see.

@ Sista

c'est how tu aimes me falla comme çà ? les choses sérieuses c'est quoi ? Tu veux tchet que je speak always penché ?

C'est qui le vainqueur de la CAN ?

................... Est que c'est si difficile à dire : la KAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist