@Ndogkoti
le seul arrière fixe qui a réussi à tenir l'Ambassadeur en respect, intensifie ton échauffement au 2-0 car on ne sait jamais, BIDOUM peut encore te call question d'économiser les charges vu que t'es déjà sur place.
@Toli toli
tu veux que le béninois là see le stade de si tôt ? il faut qu'il commence par les beignets comme plongeur, pourqu'on évalue la quality de ses "plongeons"
@MBOUTOOUKOU DE MOKOLO
Gars ! ta façon d'analyser l'interview de PAT là me rappelles quand tu étais chroniqueur sportif dans un bar à MOKOLO, te souviens-tu même encore ? C'et from que tu n'avais plus chroniqué man, c'est chap tu ne peux pas know.
@ BIG KATIKA DE CAMFOOT
Mets nous la pétition pour les retours de PAT, LAUREN, WOME et BOUKAR dans l'équipe. je serai le prémier à signer tu vas see.
@ Sista
c'est how tu aimes me falla comme çà ? les choses sérieuses c'est quoi ? Tu veux tchet que je speak always penché ?
C'est qui le vainqueur de la CAN ?
................... Est que c'est si difficile à dire : la KAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
le seul arrière fixe qui a réussi à tenir l'Ambassadeur en respect, intensifie ton échauffement au 2-0 car on ne sait jamais, BIDOUM peut encore te call question d'économiser les charges vu que t'es déjà sur place.
@Toli toli
tu veux que le béninois là see le stade de si tôt ? il faut qu'il commence par les beignets comme plongeur, pourqu'on évalue la quality de ses "plongeons"
@MBOUTOOUKOU DE MOKOLO
Gars ! ta façon d'analyser l'interview de PAT là me rappelles quand tu étais chroniqueur sportif dans un bar à MOKOLO, te souviens-tu même encore ? C'et from que tu n'avais plus chroniqué man, c'est chap tu ne peux pas know.
@ BIG KATIKA DE CAMFOOT
Mets nous la pétition pour les retours de PAT, LAUREN, WOME et BOUKAR dans l'équipe. je serai le prémier à signer tu vas see.
@ Sista
c'est how tu aimes me falla comme çà ? les choses sérieuses c'est quoi ? Tu veux tchet que je speak always penché ?
C'est qui le vainqueur de la CAN ?
................... Est que c'est si difficile à dire : la KAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

