@mbout
j'étais arrière FIXE, pas libéro, quand j'ai barré Milla. Libéro, nous on ne connaissait pas à Yoro, à Nkongmondo. A 90 %, je serai dans tes murs ce vendredi. on prépare un varan au mbongoo du côté de Chelles, je ne peux pas manquer ça. N'est-ce pas je vais te dire? vive le mbongoo; vive les ILICS!
j'étais arrière FIXE, pas libéro, quand j'ai barré Milla. Libéro, nous on ne connaissait pas à Yoro, à Nkongmondo. A 90 %, je serai dans tes murs ce vendredi. on prépare un varan au mbongoo du côté de Chelles, je ne peux pas manquer ça. N'est-ce pas je vais te dire? vive le mbongoo; vive les ILICS!

