On attache trop d'importance à la France, ils sont avant tout pour les selections dirigées par des français d'autant plus quand la majorité des joueurs évoluent dans leur championnat.
Comme le dit l'axe cycliste Armstrong "les français n'aiment pas les vainqueurs".
Comme le dit l'axe cycliste Armstrong "les français n'aiment pas les vainqueurs".

