PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Mboutoukou du Kouat Le Mboutoukou du Kouat a écrit le 30 septembre 2003 à 11h33
@ Fok's

Gars t'es chap ! tu viens d'inventer la notion de "stade électoral" ! Dis moi, c'est un stade qu'on met dans l'urne ou bien ? RIRES
Enfin, si l'homme lion a yia nos cry, si il a see nos larmes ou si la gagne passe par la construction des stades, nous on dit seulement "amène !"

Fait koi fait koi, les stades vont komot one day ! les champignons comot tout seul noon ? qui les aide ? personne !
Dieu nourrit les petits oiseaux, alors les hommes il ne va pas les lep affamés kan même ! Même sur le Mont Cameroun les LIC vont guio ... pour notre plus grande joie !

Douleur n'a-t-il pas chanté "n'est ce pas t'as dit ke ti pééé, voilà moi et maintenant éééééé ?"

Avançons je vous dis !
Tant pis pour ceux qui laisseront leurs pieds aux chiques !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist