les gars et les sistas
vous pouvez see que popol a changé oohh. sa dernière viste en Chine risque nous give un Palais de sport à ngola.
En effet, de source du Journal de Pius NJAWE "le Messager" ( il veut seulement tuer son confrère de "la Nouvelle Expression" les 2 s'étripent par journal interposé ): " P. BIYA a paraphé un un accord de prêt de 14 milliards CFA avec les autorités chinoises. Somme qui servira à la construction d'un Palais des sports à Yaoundé. C'est dans le cadre de la ccopération bilatérale que la Chine s'est engagée à financer la construction du Palais des sports à Yaoundé"
Espérons que çà ne restera pas dans le parapheur, qu'on va see le stade.
@Ndogkoti.
laisse seulemnt frère, on va faire comment tout ce qu'on veut c'est que PAT guio, le reste que tu see là c'est la pure diva. Mop ta Mozambicaine de ma part des 2 côtés de la joue et tu lep la centrale pour toi seul.
@Bertrand
Courage mon béninois. mais commence par go même servir la bouillie dans un beigneitariat au kamer pour qu'on voit si tu peux être recommandé comme 5ème gardien de vipère de BANDJA ou ELEPHANT de FONGO TONGO.
J'espère vraiment que l'histoire du Palais des Sports de popol là c'est pas une diva électorale.
vous pouvez see que popol a changé oohh. sa dernière viste en Chine risque nous give un Palais de sport à ngola.
En effet, de source du Journal de Pius NJAWE "le Messager" ( il veut seulement tuer son confrère de "la Nouvelle Expression" les 2 s'étripent par journal interposé ): " P. BIYA a paraphé un un accord de prêt de 14 milliards CFA avec les autorités chinoises. Somme qui servira à la construction d'un Palais des sports à Yaoundé. C'est dans le cadre de la ccopération bilatérale que la Chine s'est engagée à financer la construction du Palais des sports à Yaoundé"
Espérons que çà ne restera pas dans le parapheur, qu'on va see le stade.
@Ndogkoti.
laisse seulemnt frère, on va faire comment tout ce qu'on veut c'est que PAT guio, le reste que tu see là c'est la pure diva. Mop ta Mozambicaine de ma part des 2 côtés de la joue et tu lep la centrale pour toi seul.
@Bertrand
Courage mon béninois. mais commence par go même servir la bouillie dans un beigneitariat au kamer pour qu'on voit si tu peux être recommandé comme 5ème gardien de vipère de BANDJA ou ELEPHANT de FONGO TONGO.
J'espère vraiment que l'histoire du Palais des Sports de popol là c'est pas une diva électorale.

