PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LE CHINOIS LE CHINOIS a écrit le 28 janvier 2006 à 14h08
@ tous liser et reflechissons ensemble
interview de henri michel eurosport.fr
Y-a-t-il un adversaire que vous craignez plus particulièrement ?

H.M. : Adversaire à craindre, c'est trop dire. Seulement, comme je l'ai déjà dit, il faut éviter de tomber dans les griffes des grandes équipes dès les quarts de finale. Ce n'est pas de la peur, c'est purement tactique. Mais si cela nous tombait dessus, il faudra faire avec. Contre l'Egypte, samedi, les Eléphants doivent donc oublier qu'ils sont qualifiés et essayer d'obtenir au pire des cas un match nul, qui nous assurerait de terminer en tête du groupe A.


le gars a peur du lion comme il n`est pas permi car si on suit sa logic il ne veut pas tomber dans les griffes des lions en quart et pour cela il utilise les expressions du genre les GRANDES EQUIPES kan on sait ke la seule ekip ki a les griffs en quarts et kil pourra croiser s`appelle??????? aidez moi je crois kon se comprends ici bien meme.. en tout cas on a compris henri michel don fit alors tout pour nous mettre au menu un certain egypte pour kon en finisse mais si par malheur c toi? hhihihihh desole tu auras beaucoup de temps pour preparer ton mondiala L`IVOIRIENNE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist