@ Kiknow,
Elève ATEBA.et DJEMBA. C'est déjà pas si mal qu'ils touchent leurs primes de participation.
@ tous,
Je vais me faire un après-midi de rêve, en revoyant les images des 2 matches précédents. Bon app'!
Elève ATEBA.et DJEMBA. C'est déjà pas si mal qu'ils touchent leurs primes de participation.
@ tous,
Je vais me faire un après-midi de rêve, en revoyant les images des 2 matches précédents. Bon app'!

