@BEPANDA
Je n'ai pas oublié que MASSING et ONANA ont joué davant KUNDE, mais mont point de vue est pourtant simple, mais je comprends aussi le tien qui est d'ailleurs l'avis de beaucoup de gens.
Pourtant, quant à moi, je prends le point dr vue contraire, puisque le poste de libéro est un poste de défense.Par conséquent, j'estime qu'un libéro doit d'abord avoir les qualité de défenseur avant celles de relanceurs.C'est pour celà que pour moi SONG qui n'est pas très tecbique est un grand défenseur.Alors , ce que j'essaye de te dire est que KALLA est plus d"fenseur que KUNDE, mais certainement pas meilleurs footballeurs que lui.
Autrement dit, si KALLA n'a pas un bon stoppeur par exemple, il peut qu"à même se débroiuller puisqu'il a les moyens(je parle de KALLA de quelques années), alors que KUNDE dans la même situations, KUNDE serait davantage en difficulté.C'est un point de vue.
Je n'ai pas oublié que MASSING et ONANA ont joué davant KUNDE, mais mont point de vue est pourtant simple, mais je comprends aussi le tien qui est d'ailleurs l'avis de beaucoup de gens.
Pourtant, quant à moi, je prends le point dr vue contraire, puisque le poste de libéro est un poste de défense.Par conséquent, j'estime qu'un libéro doit d'abord avoir les qualité de défenseur avant celles de relanceurs.C'est pour celà que pour moi SONG qui n'est pas très tecbique est un grand défenseur.Alors , ce que j'essaye de te dire est que KALLA est plus d"fenseur que KUNDE, mais certainement pas meilleurs footballeurs que lui.
Autrement dit, si KALLA n'a pas un bon stoppeur par exemple, il peut qu"à même se débroiuller puisqu'il a les moyens(je parle de KALLA de quelques années), alors que KUNDE dans la même situations, KUNDE serait davantage en difficulté.C'est un point de vue.

