@NASOIDE
Je croyais qu'une sélection doit rester unie, que tous les 23 JOUEURS devraient rester soudés.Si tu tiens pareil raisonnement pour KAMENI, il eût été normal que tu fasses la^même chose pour SOULEYMANOU quand lui-même venait et était donc remplaçant de KAMENI.
Je crois que là tu n'as pas raison.J'ajoute que mon propos n'est pas de dire que SOULEYMANOU est plus talentueux que KAMENI, mais il s'agit de faire comprendre qu'il ya une tradition qui veut que le plus ancien prenne la place de son son prédecesseur.C'est ainsi que SONGOO est devenu véritablement titulaire après BELL et que BOUKAR a remplacé
SONGOO;pour moi, il était donc normat qu'on donnât logiquement sa chance à SOULEYMANOU un peu plus tôt puisqu'il était le remplaçant de BOUKAR.TUu comprendras aussi que ce n'était pas non plus très beau pour lui de devenir le remplaçant de KAMENI qui ne jouait pas parce qu'il n'avait pas d'équipe malgré son talent.Donc pour moi, je retiens qu'on a 2 bons gardiens, et il faut en choisir, et l'autre doit attendre car la roue tourne.C'est aussi cela avoir l'esprit d'équipe.
Je croyais qu'une sélection doit rester unie, que tous les 23 JOUEURS devraient rester soudés.Si tu tiens pareil raisonnement pour KAMENI, il eût été normal que tu fasses la^même chose pour SOULEYMANOU quand lui-même venait et était donc remplaçant de KAMENI.
Je crois que là tu n'as pas raison.J'ajoute que mon propos n'est pas de dire que SOULEYMANOU est plus talentueux que KAMENI, mais il s'agit de faire comprendre qu'il ya une tradition qui veut que le plus ancien prenne la place de son son prédecesseur.C'est ainsi que SONGOO est devenu véritablement titulaire après BELL et que BOUKAR a remplacé
SONGOO;pour moi, il était donc normat qu'on donnât logiquement sa chance à SOULEYMANOU un peu plus tôt puisqu'il était le remplaçant de BOUKAR.TUu comprendras aussi que ce n'était pas non plus très beau pour lui de devenir le remplaçant de KAMENI qui ne jouait pas parce qu'il n'avait pas d'équipe malgré son talent.Donc pour moi, je retiens qu'on a 2 bons gardiens, et il faut en choisir, et l'autre doit attendre car la roue tourne.C'est aussi cela avoir l'esprit d'équipe.

