PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
vially vially de chad a écrit le 26 janvier 2006 à 9h42
gars sachez ke le k-mer produit son meilleur foot depuis 90, on a jamais autant PEINT pendant les matchs, de 96 juska 2005 il y avait trop de maconnerie dans notre jeu, cette fois ci il y a les dribbleurs techniciens comme les Douala, ngom, makoun, olembe, eto'o et Meyong. C la premiere fois k'on marque tant de beaux buts. C vrai ke le depart de mboma a enleve l'esprit tchoukeurs de nos attakants, ils ne sont plus seulement puissants mais des artistes. On devient kom des baisilliens d'afrik. Tout ca est du a la pensee d'AJ. (coup franc, debordement centre puis tete piquee, tire tendu sans controle, balle logee a la toile du filet a 25 metres, slalom puis finnission a la madjer) vraiment... si ce n'est pas le debut d'une epoke il faut me dire. Tous nos buts sont dignes du top 10. Je crois ke si 5 ekipes jouent comme ca, la CAN sera diffusee mondialement kom l'EURO, le CAMER eleve le nivo de la competition, allez dire ca o ivoiriens ki marquent sur penalties!
Evidemment le genre de but la, webo ne peut pas marquer, il est de la race de mboma, des attakants MACONS, c pa possible!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist