@wérité, pizz et fok's
pour commencer, votre mboutisme ne me surprend plus!
ensuite,pour descendre à votre niveau de mbouts, je dirais que c'est vous les pédés, il n'y qu'à lire vos pseudos (surtout le dernier)
pour finir, je vous dirai que je ne peux discuter objectivement avec des mougous comme vous qui non seulement me prennent pour un pédé, mais en plus pensent que le fait que quelqu'un en soit un fait de lui un être inférieur intellectuellement (vous êtes bien sûr les exceptions, bande de wolwoss)
pour commencer, votre mboutisme ne me surprend plus!
ensuite,pour descendre à votre niveau de mbouts, je dirais que c'est vous les pédés, il n'y qu'à lire vos pseudos (surtout le dernier)
pour finir, je vous dirai que je ne peux discuter objectivement avec des mougous comme vous qui non seulement me prennent pour un pédé, mais en plus pensent que le fait que quelqu'un en soit un fait de lui un être inférieur intellectuellement (vous êtes bien sûr les exceptions, bande de wolwoss)

