PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tousimplemencamer tousimplemencamer a écrit le 26 septembre 2003 à 11h44
@wérité, pizz et fok's

pour commencer, votre mboutisme ne me surprend plus!

ensuite,pour descendre à votre niveau de mbouts, je dirais que c'est vous les pédés, il n'y qu'à lire vos pseudos (surtout le dernier)

pour finir, je vous dirai que je ne peux discuter objectivement avec des mougous comme vous qui non seulement me prennent pour un pédé, mais en plus pensent que le fait que quelqu'un en soit un fait de lui un être inférieur intellectuellement (vous êtes bien sûr les exceptions, bande de wolwoss)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist