Excusez-moi de revenir sur cette intervention de "Vérité" sur Kameni. Je ne sais pas s'il a la moindre idée du contexte dans lequel ce bonhomme a livré son match. Vérité, pense-tu que ce soit facile de faire un bon match avec un coach (Domergue) qui pendant 4 ans a passé tout son temps à vous dire q vous n'êtes même pas suffisament bon pour la CFA, et qui à la suite de la CDC, pcq'il est assailli par les journalistes ki lui demandent comment il peut avoir un gardien aussi talentueux sans l'utiliser, vous aligne enfin, croise les doigts pour q ça se passe mal et q tout le monde lui donne raison ? As-tu vu la composition de l'ekip ? Je suis sur q c'est pas l'ekip type qui a joué . Et même !! Tu vas me dire q c n'était q Nimes. Mais Calais est arrivé en finale de coupe de France en éliminant 6 ekip de DI. Tu es tombé dans le piège de Domergue. Kameni est bon .

