PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said / tunisie a écrit le 25 septembre 2003 à 7h48
je dois vous poser cette question : où est parti le HEMLE? La FOI. vous êtes kmers, non? d'où vient le doute? je ne vous sens pas depuis quelque temps. pourquoi s'abaisser à parler de cancres comme Boli? je l'ai vu le jour du tirage au sort, j'ai vu notre prince haoussa Hayatou le toiser et passer sans voir sa main qu'il tendait. il a essayé toute la soirée de s'approcher de la boss de la Forêt Dense (le fameux resto de Yaoundé), sans succès.. C'est koi votre problème? La Can là, c'est nous que les connaisseurs craignent et respectent ici. Ne vous en faites pas. D'ailleurs le bureau du COCAN est sur la rue du Lac Turkhana, juste à côté de chez moi, rue du Lac Ontario. Je suis là, non? on va voir...

Autre chose : on SUPPORTE les Ilics. On ne peut pas taper sur nos gars, c'est comment même? Qu'ils montrent leurs fesses, qu'ils disent des sottises, c'est quoi notre problème s'ils jouent au ndamba? SUPPORTEZ...
@maganbeu
si yannick me laisse voter, ça risque d'être toi présidente à vie; mais mon neveu là peut faire comme ça il devient le popol du St-Laurent. il est trop fort
@fok's
mais fréro, comment je vais faire pour trouver une haoussa dans cette ville? moi-même j'en cherchais une et je suis tombé sur une mozambicaine. La seule mozambicaine de Tunisie, je te jure fréro. On est fort, non? moi même je me regarde dans le miroir là et je me dis kmer, c'est trop fort. Dieu est grand!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist