GUYZO,
apres beaucpoup d'efforts,j'ai enfin pu trouver (et lire) le fameux journal "NYANGA".
là maintenant j'ai plus assez de temps, mais tu n'as rien raté (ou preske) en ne l'ayant pass encore lu.
on en reparlera demain. de cet article et aussi d'un autre sur MANU ki affirme ne plus revenir au camer vu le "traitement" kon l'y a infligé.
Tu vois,je suis à NGO en congé et j'ai du mal m'orienter...
apres beaucpoup d'efforts,j'ai enfin pu trouver (et lire) le fameux journal "NYANGA".
là maintenant j'ai plus assez de temps, mais tu n'as rien raté (ou preske) en ne l'ayant pass encore lu.
on en reparlera demain. de cet article et aussi d'un autre sur MANU ki affirme ne plus revenir au camer vu le "traitement" kon l'y a infligé.
Tu vois,je suis à NGO en congé et j'ai du mal m'orienter...

