tabn de cccp a écrit le 24 septembre 2003 à 16h29 les gars et les garces allons au chatcafe....tapioca fais comme un homme...reponds la bas!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...