Les Kamer croient que les Lions sont déjà trop forts Hein? Pendant que les équipes avisées sepréparent pour la CAN, nous on part s'amuser avec la 13è division allemande. Pourquoi ne pas rentrer à Bafoussam faire la mise au vert avec les gars de Kamkop pendant qu'on y est. Ce qu'on cherche là on va trouver. Vous voulez encore nous donner la crise cardiaque en coupe d'afrique hein ? En tout cas vous avez vu la composition de notre poule.... CONTINUEZ

