PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pinox pinox de Siena/Italie a écrit le 24 septembre 2003 à 15h58
Les Kamer croient que les Lions sont déjà trop forts Hein? Pendant que les équipes avisées sepréparent pour la CAN, nous on part s'amuser avec la 13è division allemande. Pourquoi ne pas rentrer à Bafoussam faire la mise au vert avec les gars de Kamkop pendant qu'on y est. Ce qu'on cherche là on va trouver. Vous voulez encore nous donner la crise cardiaque en coupe d'afrique hein ? En tout cas vous avez vu la composition de notre poule.... CONTINUEZ
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist