Cher Vérité
Je répète je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que Carlos a besoin de pratique, car l'état actuel est en effet très inquiétant. Mais:
je reviens encore à la charge et j'insiste car le week-end dernier Khan a affirmé ne plus se ressentir de ses problèmes visuels.
Ca ne l'a pas empêché de prendre à nouveau 3 buts.
en fait je voudrais juste te faire comprendre que tu auras beau prendre 5 buts ou n'en encaisser aucun, le mérite ou la faute(suivant les cas) n'en revient jamais à une seule personne.
Excuse moi si je fais une mauvaise interprétation mais des affirmations du genre: "ils ont pris 4 buts c'est la faute à Kameni" sonnent pour moi très fausses.
Je répète je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que Carlos a besoin de pratique, car l'état actuel est en effet très inquiétant. Mais:
je reviens encore à la charge et j'insiste car le week-end dernier Khan a affirmé ne plus se ressentir de ses problèmes visuels.
Ca ne l'a pas empêché de prendre à nouveau 3 buts.
en fait je voudrais juste te faire comprendre que tu auras beau prendre 5 buts ou n'en encaisser aucun, le mérite ou la faute(suivant les cas) n'en revient jamais à une seule personne.
Excuse moi si je fais une mauvaise interprétation mais des affirmations du genre: "ils ont pris 4 buts c'est la faute à Kameni" sonnent pour moi très fausses.

