PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TTM TTM de Allemagne a écrit le 24 septembre 2003 à 13h59
Cher Vérité
Je répète je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que Carlos a besoin de pratique, car l'état actuel est en effet très inquiétant. Mais:

je reviens encore à la charge et j'insiste car le week-end dernier Khan a affirmé ne plus se ressentir de ses problèmes visuels.
Ca ne l'a pas empêché de prendre à nouveau 3 buts.
en fait je voudrais juste te faire comprendre que tu auras beau prendre 5 buts ou n'en encaisser aucun, le mérite ou la faute(suivant les cas) n'en revient jamais à une seule personne.
Excuse moi si je fais une mauvaise interprétation mais des affirmations du genre: "ils ont pris 4 buts c'est la faute à Kameni" sonnent pour moi très fausses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist