PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
will will de pago a écrit le 24 septembre 2003 à 12h40
C'est bien de dire que Kameni n'est pas pas un keeper sûr et qu'il faut peut-être rappeler Boukar. Mais si Boukar ne veut + game avec les Lions ont fai comment? Donc pbm: il nous faut un vrai 2ème gardien
Kameni doit savoir que s'il prend encore un carton comme celui qu'il a encaissé contre Nimes ,bonne défense ou pas, manque de compèt ou pas il risque de perdre sa place à la nat.
Barthez ne joue presque plus avec MU mais si ds un rare match avec son club il prend 4 buts, vous pensez que Santini va le regarder avec les même yeux? Non. Je pense qu'il va lui faire la polè comme il a fait avec avec E. Petit. Il ne va plus du tout le phone pour le rassurer sur sa place de titus et Barthez va dégager de lui-même.
Donc Kameni look ot!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist