C'est bien de dire que Kameni n'est pas pas un keeper sûr et qu'il faut peut-être rappeler Boukar. Mais si Boukar ne veut + game avec les Lions ont fai comment? Donc pbm: il nous faut un vrai 2ème gardien
Kameni doit savoir que s'il prend encore un carton comme celui qu'il a encaissé contre Nimes ,bonne défense ou pas, manque de compèt ou pas il risque de perdre sa place à la nat.
Barthez ne joue presque plus avec MU mais si ds un rare match avec son club il prend 4 buts, vous pensez que Santini va le regarder avec les même yeux? Non. Je pense qu'il va lui faire la polè comme il a fait avec avec E. Petit. Il ne va plus du tout le phone pour le rassurer sur sa place de titus et Barthez va dégager de lui-même.
Donc Kameni look ot!!!
Kameni doit savoir que s'il prend encore un carton comme celui qu'il a encaissé contre Nimes ,bonne défense ou pas, manque de compèt ou pas il risque de perdre sa place à la nat.
Barthez ne joue presque plus avec MU mais si ds un rare match avec son club il prend 4 buts, vous pensez que Santini va le regarder avec les même yeux? Non. Je pense qu'il va lui faire la polè comme il a fait avec avec E. Petit. Il ne va plus du tout le phone pour le rassurer sur sa place de titus et Barthez va dégager de lui-même.
Donc Kameni look ot!!!

