PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gnèman gnèman de paris a écrit le 23 septembre 2003 à 14h31
@tapioca
juste pour te dire merci;toi au moins tu dis tout haut ce que les gens pensent tout bas...je pensais moi aussi avoir des divas sur ce wé,mais rien:c'est à croire que nos asso choisissent les évènements.
@PIZZZDETTSSS et FOK'S
salut gnèmans,donnez moi vos avis sur le discours de tapioca;moi je suis a panam et ce discours me pertube beaucoup.j'ai besoin de l'avis de personnes qui ne voient pas tout en rose.
@ASSO ILICS PANAM
mes freres et soeurs(sista),pardon dites nous des choses sur la manif pour le grand marco...vous avez send des gens?vous avez fait quoi? pardon ne me decevez pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist