Basile Boli c'est ki?
J'ai aussi lu son interview dans un papier où il disait que le senegal était le seul favori de la can.
K'il continue à faire le singe devant les whites et à brader lavec son frères es jeunes joueurs ivoiriens en europe. Même pour la CAN2006 ils ne seront pas qualifier et se feront éliminer par le Cap vert ou Sao Tomé.
@Bidoung
Qd tu seras à Tunis ne va seulement dormir à l'hotel, va voir le stade El menzah construit par les coréens et fait nous la même chose au pays. A beg!!! Demande à popol de te prêter seulement 1 milliard fcfa et pour la peine s'il veut le stade portera son nom (on pourra le rebaptiser après comme pour le stade amadou ahidjo!!)
Si popol donne 2 milliards prend tes 5 % mais fait nous un autre petit stade à Doul ou à Baf. Papa Bidoung si tu fais ça on oubliera tout ce que tu nous a fait depuis from et on dira même que tu fûs le + grand des ministres des sports camerounais.
A beg papa bidoung ne nous fais pas honte une nouvelle fois et ne va seulement dormir à l'hôtel à tunis avec les wolowoss...
J'ai aussi lu son interview dans un papier où il disait que le senegal était le seul favori de la can.
K'il continue à faire le singe devant les whites et à brader lavec son frères es jeunes joueurs ivoiriens en europe. Même pour la CAN2006 ils ne seront pas qualifier et se feront éliminer par le Cap vert ou Sao Tomé.
@Bidoung
Qd tu seras à Tunis ne va seulement dormir à l'hotel, va voir le stade El menzah construit par les coréens et fait nous la même chose au pays. A beg!!! Demande à popol de te prêter seulement 1 milliard fcfa et pour la peine s'il veut le stade portera son nom (on pourra le rebaptiser après comme pour le stade amadou ahidjo!!)
Si popol donne 2 milliards prend tes 5 % mais fait nous un autre petit stade à Doul ou à Baf. Papa Bidoung si tu fais ça on oubliera tout ce que tu nous a fait depuis from et on dira même que tu fûs le + grand des ministres des sports camerounais.
A beg papa bidoung ne nous fais pas honte une nouvelle fois et ne va seulement dormir à l'hôtel à tunis avec les wolowoss...

