PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 22 septembre 2003 à 17h56
@PITDZZZT
Mon frère ! il part en chine do quoi ? Négocier les stades tu dis ?

@REBELLE
Nous on va win win, jusqu'à les autres vont même go now à ces CAN là seulement pour do la figuration et se battre pour falla la 2ème place. Tu es même how les victoires vexe mon frère ?

@Tapioca
le moement venu tu me diras quoi ? T'as rien à me dire et tu le sais, laisse l'association tranquille.

@Basile BOLI
si tu lis camfoot.com ou que ceux qui lisent camfoot te disent que tu n'es rien et tu trompes les white que tu know le foot Africain et il t'invites pour commenter les petits matchs sur CANAL + et çà te fais mimba que t'es balaise, tu ne sais rien ni du Sénégal ni de nos ILICS que tu connais mal. Contentes toi de tromper les blancs pour pointer ton gombo et ne dis plus n'importe quoi concernant nos lions les Vrais LIONS pas les faux de la T quoi là même ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist