PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sista sista a écrit le 22 septembre 2003 à 15h13
@tapioca

tu as un problème mais un seul mot our toi:C EST KOI MEME AVANCONS SEULEMENT VIVE LE KMER ET VIVES LES LICS

la poule du kmer ne me fait pas peur mais il faut plus de matchs de prépa et une certaine solidité au niveau des joueurs c'est bien beau d'avoir des jeunes mais aussi de l'expérience on a beoin dans l'équipe du kmer car tous les jeunes ne sont pas encore trop technique

freère

mbami c'est le picasso de l'(équipe national le gars a la précision dans les pieds et qui lui pourra bientôt

bsile boli il a fait son temps il know quoi au ndamba même si les senefs sont favoris on e
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist