les gars laissons au moins les coupe d'affrique cette année au autre didonc!!
chaque fois on gagne, wouah pensons aussi au autre équipe qui aimerais bien gagner......
Si on gagne tt les temps ça nous gache le plaisr de la victoire
chaque fois on gagne, wouah pensons aussi au autre équipe qui aimerais bien gagner......
Si on gagne tt les temps ça nous gache le plaisr de la victoire

