Nous sommes trop chauvin,nous aimons notre Pays mais honetement
Si on aime son pauvre pays
Si on aime nos cardiologues et veux preserver l'argent du contribuable
On ne peux pas supporter cette equipe qui commence la can demain au nom du cameroun,elle est nul et nous rendra encore malade
Si on aime son pauvre pays
Si on aime nos cardiologues et veux preserver l'argent du contribuable
On ne peux pas supporter cette equipe qui commence la can demain au nom du cameroun,elle est nul et nous rendra encore malade

