@tatakoum
moi je suis d accords que tu fut son adverssaire sur le terrain,mais moi je l ai vu a mainte reprise evolué en 2eme division et je te repete quece garçon n avait pas les pieds carrés comme tu l a souligné,combien de fois as tu joué contre lui cette saison? MEME QUAND TU l affrontais ,avais-tu assez de temps pour bien voir ce qu il faisait? MOI JE TE DIS QUE J ETAIS UN spectateur assidu du championat de 2eme division a cette epoque. cela dit,passons aux choses serieuses,mola omar a besoin de mes services,hoho mba.
moi je suis d accords que tu fut son adverssaire sur le terrain,mais moi je l ai vu a mainte reprise evolué en 2eme division et je te repete quece garçon n avait pas les pieds carrés comme tu l a souligné,combien de fois as tu joué contre lui cette saison? MEME QUAND TU l affrontais ,avais-tu assez de temps pour bien voir ce qu il faisait? MOI JE TE DIS QUE J ETAIS UN spectateur assidu du championat de 2eme division a cette epoque. cela dit,passons aux choses serieuses,mola omar a besoin de mes services,hoho mba.

