@Petit alpha le bellois, grand merci pour ton commentaire. Il ya quand même le scoop du dirigeant qui veut acheter les terrains de Womé parce qu'il pense que le gars ne va plus back au pays..vraiment n'importe quoi...Et sa go, elle est aussi belle que la photo de la couverture ?

