@ tous
je vous ais a l'oeil a partir de maintenant jusqu'a dorenavant.
donc je demande a tout toLION d'etre a 200% derriere notre equipe.que celui qui est pessimiste le dise maintenant et qu'il s'en aille,le temps de la competition,ou qu'il se taise a jamais.
donc tous derriere les gars.le trophée rentre au pays.c'est meme quel faux supportaires ça.ON EST MEME OU LA?
je vous ais a l'oeil a partir de maintenant jusqu'a dorenavant.
donc je demande a tout toLION d'etre a 200% derriere notre equipe.que celui qui est pessimiste le dise maintenant et qu'il s'en aille,le temps de la competition,ou qu'il se taise a jamais.
donc tous derriere les gars.le trophée rentre au pays.c'est meme quel faux supportaires ça.ON EST MEME OU LA?

