a molard omar
il ne faut pas venir nous saturer le site ici avec tes repetions la hein!!!!!
kan ca va tourner mal tu vas prendre ta mobilette et tan!! tu sera ds les mapan coe ce fut le cas contre l'egypte!! (rires sousongoyike)
il ne faut pas venir nous saturer le site ici avec tes repetions la hein!!!!!
kan ca va tourner mal tu vas prendre ta mobilette et tan!! tu sera ds les mapan coe ce fut le cas contre l'egypte!! (rires sousongoyike)

