PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 20 janvier 2006 à 14h40
@MATT
Moi même j'allais faire cette remarque trop d'immobilisme tue une équipe et il faut innover pour mettre en deroute l'adversaire
Bon balance ton équipe

@PETIT ALPHA
Je suis tu même avis que toi OMAM BIYIK est l'un des avant centre les plus techniques que l'on ai eu, en CM 1990 il l'a prouvé en menant le jeu qund Miller faisait son entrée sur le terrain ceux qui en doutent comme ESSOS n'ont qu'à revoir les cassettes. Quand à L.P MFEDE pourquoi ne s'est il pas imposé à Rennes s'il en avait les moyens pourrait il le justifier comme ESSOS que même à rennes il n'avait que des toccards ? j'ai suivi MFEDE depuis l'Australie 1981 son jeu n'avait pas beaucoup évolué jusqu'à sa retraite.
Bon SVP revenons au match, c'est moi qui garde la "Cambuse" de l'équipe qui jong quoi !!
L'ANGOLA VA NOUS SENTIR, la dernière fois c'était OMAM.B qui leur avait administré le small nobisik

ALLEZ LES INDOMPTABLES D'AFRIQUE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist