@tous
bien placé... a 25m des buts, face au mur, geremi...geremi...geremi tiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et marqueeeeeeeeeee buuuuutttttttttttttttt, ceci n'est qu'une deuxième répétition, la suite demain au stade militaire du caire.
@ WEBMASTER
pardonnnnnnnnnnnnnnn pardonnnnnnnnn, a bec, a bec massa, pardon nous ne voulons pas de PB de connection sur camfoot pendant cette can et mon officier chargé de la communication me signale que camfoot sera saturé demain, pardon web trouve une solution.
@tous
soyez virgilant et ouvrez l'oeil car on me signale la présence d'espion angolais qui tentent de miner le toli
bien placé... a 25m des buts, face au mur, geremi...geremi...geremi tiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et marqueeeeeeeeeee buuuuutttttttttttttttt, ceci n'est qu'une deuxième répétition, la suite demain au stade militaire du caire.
@ WEBMASTER
pardonnnnnnnnnnnnnnn pardonnnnnnnnn, a bec, a bec massa, pardon nous ne voulons pas de PB de connection sur camfoot pendant cette can et mon officier chargé de la communication me signale que camfoot sera saturé demain, pardon web trouve une solution.
@tous
soyez virgilant et ouvrez l'oeil car on me signale la présence d'espion angolais qui tentent de miner le toli

